Ce dont vous avez besoin de faire attention avant et après la greffe de cheveux sont les problèmes auxquels vous devriez faire attention. Hairplant est un opérateur qui doit être prudent et attentif quand il ressemble à une opération simple, car il est fait en peu de temps. Dans cet article, nous allons essayer de donner de brèves informations sur les problèmes auxquels il faut prêter attention avant et après la greffe de cheveux.

Avant La Greffe De Cheveux

Avant la greffe de cheveux, il est très important de faire suffisamment de recherches sur la greffe de cheveux, d’éliminer toutes les questions sur cette opération et de se préparer psychologiquement à cette opération. La prochaine étape est de choisir la clinique ou l’hôpital, nous allons faire la plus importante des plantes de poils dont nous avons besoin de regarder. Dans quelles conditions votre clinique a effectué une greffe de cheveux, du matériel de greffe de cheveux et de nouvelles méthodes de greffe de cheveux utilisées dans cette clinique, nous devons les étudier. La greffe de cheveux en Turquie, a le meilleur des dernières technologies en matière de médecins cliniques devraient-ils besoin d’utiliser. Surtout les cliniques à Istanbul sont marquées dans ce numéro. Les décisions sur le nombre de greffes à ajouter avant la greffe de cheveux et le choix de la région donneuse doivent être prises. À cet égard, la confiance du centre de transplantation de cheveux entre en vigueur.

Après La Greffe De Cheveux

Ce que nous devons faire attention après la greffe de cheveux, c’est qu’il est encore plus important que ce à quoi nous devrions prêter attention avant de planter. Nous avons déjà abordé l’importance de la qualité de votre clinique capillaire. C’est exactement le rôle de votre clinique ici, donc après la greffe de cheveux, votre clinique vous soutient dans ce processus. Après la greffe de cheveux la plus réussie, le soin et la sensibilité montrés. Tout d’abord, les docteurs en greffe de cheveux vous diront ce que vous devez faire après la greffe de cheveux, mais essayons de résumer ici brièvement. S’habiller après la greffe de cheveux est très important. Prenez des précautions supplémentaires pour vous assurer que votre environnement hygiénique est meilleur en raison du taux d’infection plus élevé dû aux plaies ouvertes sur votre cuir chevelu. Il est utile de rester loin des spores pendant un certain temps après le semis. C’est beaucoup mieux pour vous d’utiliser de l’alcool et des cigarettes. Vous devez faire attention surtout après les 3 premiers jours de sommeil après l’intervention. Montrez l’effort requis pour que la zone de semis ne touche pas le lit ou le lit. Un cou peut être meilleur si vous mettez votre cou sous votre cou. Évitez les vêtements à col et changez souvent vos draps.