La perte de cheveux est la calvitie qui se produit quand une certaine région de la tête perd les racines des cheveux ou dilue les racines. La perte de cheveux peut avoir plusieurs causes. Ceux-ci incluent des facteurs génétiques, des désordres de peau, la chimiothérapie, le stress, les habitudes alimentaires. Si le problème ne progresse pas contre la perte de cheveux, un traitement médicamenteux ou prp peut être appliqué, ainsi que la croissance des cheveux est faite dans les cas avancés. La greffe de cheveux est la neilleur solution.

La greffe de cheveux aux critères d’âge du type de perte de cheveux très déterminant la peau . cheveux est le cas visible signifie que sous la condition de la moitié devrait être il semble que le cuir chevelu dans le cas de la méthode de traitement la greffe de cheveux taux de réussite de la plantation de la méthode utilisée en personne, la zone donneuse et les cultures en fonction de la zone à construire. Le patient sera complètement récupéré un an après ses nouveaux cheveux. Où sont pris les cheveux de la greffe de cheveux? il est nécessaire de bien déterminer le site donneur. Parce que si le site donneur n’est pas bien choisi, les nouveaux cheveux ne montreront pas une image naturelle et la croissance des cheveux ne réussira pas. Les techniques de Fue et Fut sont les méthodes les plus utilisées dans la transplantation de cheveux. Les techniques Fue et Fut sont très élevées. Cependant, la suture n’est plus nécessaire et la méthode Fue est utilisée plus souvent. Les gens Top culture de plantation de qualité greffons prélevés à partir des follicules pileux dans la nuque, selon la quantité de la culture dans les régions et la perte de cheveux et la perdre peut être fait plusieurs fois du patient. Lorsque vous ouvrez votre plante capillaire et la placez dans une taille et une direction appropriées pour sa sortie naturelle, les cheveux apparaîtront tout à fait naturel après la plantation des cheveux.

La greffe de cheveux prothétique a déjà fait la greffe de cheveux, mais comme le succès n’a pas été atteint ou que la région du donneur n’a pas été trouvée pour les greffes de cheveux, ils appliquent des greffes de cheveux prothétiques. Médecins de greffe de cheveux médecins recommandent que vous plantez d’abord les cheveux de vos propres cheveux. Mais si le donneur est inadéquat, les prothèses peuvent être réalisées en fonction des souhaits du patient. Oğuzhan Koç Tolga Karel Kemal Doğulu Nuri Alço Berksan sont des célébrités turques qui ont une plantation de cheveux prothétique. Vous devriez certainement consulter les patients qui ont fait cette opération dans la clinique avant la plantation de cheveux prothétique. Parce que parfois vous pouvez faire face à une situation très négative. Nous devrions dire que la durée de vie de la prothèse change en fonction de l’utilisation de la prothèse.

Source:

https://fr.eurozenhairtransplant.com/