Avec le développement de la technologie, la calvitie n’est plus un problème très grave problème. Perruques, crèmes, lotions, et de nombreux autres traitements ne sont même plus utilisés pour ce problème. Aujourd’hui tout le monde parle de la greffe de cheveux. Il est très avantageux d’avoir des greffons de cheveux à Istanbul. Les équipes qui sont expertes dans ce domaine feront la greffe de cheveux la plus saine pour vous.

Première Étape Du Traitement

Les méthodes suivies pendant le  traitement sont très importantes pour le succès de l’implant capillaire. Par rapport aux anciennes technique, aujourd’hui les experts vous proposent des nouvelles méthode comme la nouvelle technique Fue , cette technique a fait un grand pas en avant dans ce domaine. Dans les anciennes méthodes de transplantation de cheveux, la  coupure de la zone de la nuque pour récupérer les poils de cette zone n’ont pas vraiment fonctionnés.  La nouvelle technique Fue a été un grand succès et a commencé à susciter un grand intérêt. Avec cette technique, qui n’a pas d’inconvénients pour la santé, vous pouvez obtenir des cheveux sains. L’enlèvement des poils derrière l’oreille, doit être fait par des spécialistes. À cet égard, vous devriez choisir une équipe de plantation de cheveux  fiable et bien connue à Istanbul et le résultat sera parfait. Il est important de ne faire face à aucun problème dans la première étape qui commence par un test de prise de sang. Il est également important d’analyser les cheveux. La qualité des cheveux qui repousseront dépend de la qualité des poils du cou. Plus il y’aura de racines et plus cela rendra les cheveux de très bonne qualité. Ces cheveux, garantis à vie, ont des propriétés durables. Dans ce traitement de longue durée, le nombre de cheveux est extrêmement important pour  les prix. Le traitement qui demande une pause est réussi à 100%. Il ne cause aucun problème de santé.

Recommandations À Suivre Après L’opération

Les choses à faire après l’opération doivent être suivies à la lettre. Sinon, des problèmes tels qu’un gonflement ou une infection peuvent survenir. Vous devez être protégé de la poussière et du soleil pendant les quinze premiers jours. Vous devriez rester loin de tout ce qui pourrait causer des infections. Vous devriez faire le premier lavage avec une lotion spéciale. Ensuite, vous ne devez pas utiliser de shampoing qui pourrait être nocif pour les racines. Vous devrez avoir du repos comme le médecin vous informera. Faire attention  les trente premiers jours, ne pas trop se fatiguer. Lorsque vous effectuerez toutes ces recommandations, vous aurez plus de chance d’obtenir des cheveux sains. Les conseils de votre expert sont extrêmement importante pour que cette opération soit couronnée de succès.

Autre source pour les prix de plantation de cheveux ;

http://microgreffes-capillaire.com/