Le processus de follicule pileux est devenu très important pour les hommes qui ont des problèmes de cheveux en raison de la vitesse de la technologie et des progrès de la médecine. Le processus de semis est effectué confortablement avec des experts ou avec un travail robotisé. Pour que les hommes soient satisfaits de cette opération, il est nécessaire de choisir le bon spécialiste, qui à une bonne expérience de la plantation, d’être propre et hygiénique. Lorsqu’une procédure d’implantation de cheveux correcte est appliquée, il y a des virages positifs à la fois en termes d’expérience experte et d’apparence extérieure de la personne opérée.

Greffon De Cheveux Robotique

Chez les hommes, la greffe de cheveux s’améliore continuellement, avec une technologie progressive. Pour les personnes qui vont pratiquer, la transplantation de cheveux elle est appliquée par des robots, pas directement par des experts. Dans ce processus d’implantation de cheveux, les robots travaillent avec une erreur proche de zéro et font le traitement nécessaire sans endommager les racines des cheveux. Ces robots ont la capacité de calculer la direction de sortie des cheveux chez les hommes. Ils recueillent leurs racines de cheveux d’une manière homogène sans s’effilocher. Il a la capacité de terminer la transaction en une session. La deuxième session peut être appliquée le lendemain est et façonnée de façon pratique.

La Technique Fue Pour Les Hommes

Dans ce processus les racines de cheveux qui sont dans la vigne de la personne à opérer sont prises une par une et appliquées aux positions nécessaires dans la direction des racines des cheveux, de façon appropriée. Les pratiques de semis les plus appliquées et les plus populaires en Turquie sont les méthodes de semis FUE et l’application de semis robotisés.

Il faudra une semaine avant l’opération arrêter tous traitements médicaux (médicaments contre la grippe, l’aspirine, les vitamines et tous les médicaments liés aux cheveux doivent être stoppés.) Avant l’intervention, ces personnes devraient cesser de consommer de l’alcool et des cigarettes environ une semaine à l’avance. Dans la nuit précédant le jour de l’opération; un sommeil confortable devrait être pris, et l’opération devrait être initiée à partir d’une position de repos. Le petit déjeuner devrait être fait absolument avant l’opération. Une chemise boutonnée de devant sera porter par le patient Les cheveux doivent être absolument propres et courts.