Pourquoi La Chute Des Cheveux ?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour la perte de cheveux. L’utilisation excessive de contaminants hormonaux et de produits cosmétiques, en particulier. Des problèmes tels que l’alcool, la cigarette et les troubles du sommeil peuvent aussi causer des déversements. La calvitie génétique est un problème commun. Si la lignée génétique est vue avec la calvitie, il est très probable que la personne a la calvitie. 80% de la perte de cheveux est due à des problèmes génétiques.

Comment La Technique Fue Est-Elle Appliquée?

Technique Fue appliquée dans la greffe de cheveux est la technique la plus préférée et ne nécessite pas de procédure chirurgicale. Dans ce processus, unités folliculaires sont appelées greffes. Il est généralement pris des régions latérales et arrière de la tête. Dans ces régions, les follicules pileux sont plus robustes et ne sont pas affectés par les changements hormonaux qui provoquent des déversements. La plantation de poils faits avec les racines obtenues à partir de ces régions est rest  stable à vie.

Avec une anesthésie locale tout au long de l’application. L’anesthésie est appliquée pendant la vaccination et l’anesthésie est appliquée lorsque l’application atteint l’étape de l’ensemencement et le sol est ouvert en ouvrant les canaux avec des dispositifs spéciaux. C’est pourquoi la tête est traitée. Et essaie de prêter une attention particulière à la direction et la fréquence des canaux ouverts.

Cela peut prendre 8 ou 12 mois pour avoir le resultat attendue . Dans ce processus, le patient doit être engagé à la patience et la confiance reviendra à sa place. Les nouveaux cheveux rendent la personne plus jeune et plus saine. 99% des patients utilisant la technique de greffe de cheveux FUE ont eu un résultat spécifique et ont obtenu le resultats attendue .

Source Auxiliaire; http://MicroGreffes-Capillaire.com