Il n’y a pas de différence entre le processus effectué pour les hommes, mais les femmes accordent plus d’importance à ce processus. Cette  importance externe augmente également leur désir de le faire. Avant que les cheveux ne soient plantés chez les femmes, certaines analyses sont faites,  et le médecin décide si le traitement peut être fait après ces analyses. Ce processus n’est pas appliqué à tous le monde, il est appliqué aux personnes qui ont un déversement permanent Ce processus ne s’applique pas aussi aux personnes qui peuvent avoir des déversements traitables par des méthodes naturelles.

Détails Du Processus

Il existe de nombreuses photos pré-post sur ce processus, où les gens peuvent obtenir plus d’informations sur le processus. Il y a beaucoup de raisons de perte de cheveux chez les femmes ; maladies thyroïdiennes, grossesse, naissance, allaitement, stress, maladies de la peau,  sont de nombreuses raisons telles que des raisons génétiques. Cela provoque un déversement permanent ou temporaire sur la personne. La solution la plus précise et la plus claire à ce problème en dehors des méthodes naturelles et l’implant capillaire. Il n’y a pas de mal dans ce processus, les nouvelles racines de cheveux qui sont plantés dans la tête de la personne sont les racines des cheveux de la personne elle-même. Il faut un certain processus pour obtenir des résultats,  après ce processus qui n’est pas un processus court, et qui peut rendre des résultats à partir du huitième mois. La réussite et le résultat positif du processus,  dépend des  quinze premier jours après l’intervention.

Les Trois Premiers Jours

Surtout les trois premiers jours après l’opération sont très importants pour la personne. La personne ne doit pas se laver les cheveux le premier jour après la procédure, le deuxième jour : un pansement est fait,  le troisième jour : la personne doit se laver la tête comme recommandé par le médecin. Il est très important que ce processus de lavage soit fait correctement  pour ne pas endommager les racines de cheveux nouvellement ajoutées. A part cela, la personne doit éviter le travail qui la fatigue après l’opération et prendre soin de ne pas trop transpirer. Deux semaines après l’application, les follicules pileux traités commencent à tomber, ce qui peut inquiéter les patients, mais c’est au contraire un bon signe, après trois mois, les follicules pileux commencent à ressortir. Il est très important de suivre les recommandations et les techniques de votre médecin pour l’utilisation des produits.