Ces dernières années, les cheveux sont très populaires dans le domaine de l’esthétique, et en particulier avec l’âge. La perte de cheveux en cas d’accident est également éliminée par les méthodes de semis. Avec la greffe, on obtient des cheveux plus luxuriants et plus sains.

Les implants de cheveux sont beaucoup plus rapides et faciles à réaliser que de nombreuses opérations esthétiques. Pour ce transfert, on utilise des racines de cheveux qui sont résistantes aux déversements dans la poitrine, le bras, la jambe, le cou et des zones similaires du corps. Les personnes souffrant de la perte de cheveux dans divers accidents, maladies génétiques et maladies sont traitées avec des méthodes de semis.

Quelles Sont Les Méthodes De Greffe De Cheveux?

Les méthodes de croissance de cheveux sont devenues plus faciles avec le secteur médical et esthétique en développement. De nos jours, deux techniques, FUT et FUE, sont réalisées sous le contrôle d’experts dans le domaine. La méthode FUT est plus ancienne que la méthode FUE et n’est pas une méthode de plantation très préférée en raison de la trace et de la durée de la période de cicatrisation.

Dans la méthode FUT, les poils sur la nuque sont prélevés en bande et transférés, dans la méthode FUE, les racines des poils sont prélevées à l’aide de micro-dispositifs séparément et transportées.

Que Devrait-On Considérer Après La Greffe De Cheveux?

Une des conditions les plus importantes pour le succès de l’opération de greffe de cheveux est le soin et la maintenance après l’opération. Nous pouvons énumérer les précautions à prendre après l’opération comme :

  • Il ne devrait pas y avoir de contact dans la zone plantée pendant 48 heures après l’opération de semis.
  • Les environnements sales, poussiéreux et enfumés ne devraient pas être fréquentés avant la plantation elle-même.