Les cheveux peuvent fournir des résultats prometteurs pour les préoccupations esthétiques qui les entraînent dans le désespoir pour les hommes et les femmes. Avec l’aide des techniques et des applications qui peuvent être réalisées rapidement et pratiquement, des solutions merveilleuses sont apportées aux personnes concernées au sujet de la perte de cheveux.

Transplantation Capillaire Pour Qui ?

Avant que les cheveux sont plantés, il est nécessaire de comprendre pourquoi la chute est causé. Chez les mâles, les déversements qui se produisent à l’avant et au milieu en raison de l’âge sont tout à fait naturels. Cependant, la dilution qui se produira dans les cheveux des femmes avec l’âge est le résultat habituel. Malgré le processus naturel, on peut voir que la perte de cheveux est également liée à divers changements métaboliques. Dans de tels cas, il peut être possible de traiter la volaille sans avoir besoin d’une greffe de cheveux. S’il n’y a pas d’autre traitement, la greffe de cheveux est une application naturelle et inoffensive qui peut être appliquée à chaque femme et homme de plus de 20 ans.

Qu’est-Ce Qui Devrait Être Considéré?

Le médecin qui effectuera l’opération fera des recommandations; Qu’est-ce qui devrait être considéré dans la greffe de cheveux?

La cessation de la consommation de cigarettes, d’alcool et de caféine avant d’arriver à l’opération aidera à accélérer le processus de guérison après l’opération.

– Si la personne a des maladies chroniques et aiguës, il est important qu’elle informe son médecin des médicaments qu’elle utilise.

– L’opération devrait être épuisée. La nutrition pré-opératoire devrait être suffisante pour garder la personne pleine, mais pas trop lourde pour fatiguer le métabolisme.

Les cheveux doivent être lavés avant l’opération mais aucun produit de soin chimique ne doit être utilisé.

– Les cheveux ne doivent pas être lavés dans les 48 heures suivant leur utilisation. Le premier lavage doit être appliqué par des experts pour éviter d’endommager les racines des cheveux.

– L’alcool et les cigarettes ne doivent pas être utilisés pendant le temps que le médecin indiquera après l’opération.

Pour éviter d’endommager les racines des cheveux doivent être utilisés autant que possible des vêtements frontaux.

– Pour les médicaments à utiliser après l’opération, des informations précises doivent être données au médecin et les médicaments prescrits par le médecin ne doivent jamais être utilisés.

Les activités sportives doivent être interrompues pendant deux semaines pour dormir avec les supports du cou la nuit pour éviter le contact de la zone cultivée.

– Les spores présentant une forte probabilité d’impact de la tête ne doivent pas être effectuées pendant deux mois pour éviter d’endommager la zone traitée.

Si nécessaire, les soins sont donnés avant et après l’opération, le traitement peut être complété dans un ou plusieurs seans.

Source Auxiliaire; http://fr.eurozenhairtransplant.com/