Avec le développement des installations technologiques, des développements importants ont lieu dans les méthodes de traitement appliquées dans le domaine de la médecine. L’un d’eux est le traitement du remplacement capillaire chez les hommes. La perte de cheveux chez les hommes entraîne la calvitie. Bien que cela ne cause aucun problème de santé, il affecte psychologiquement l’individu. Maintenant, la plupart des hommes peuvent faire une greffe de cheveux. Les racines de cheveux trouvées dans le corps sont traitées en déplaçant les cheveux vers la zone où ils sont clairsemés ou vides. Les méthodes Fut, Fue et BHT sont utilisées. Les changements hormonaux se produisent en raison des caractéristiques génétiques, des habitudes alimentaires, du tabagisme et de la consommation d’alcool, du stress et de l’anxiété, des effets secondaires des médicaments utilisés. La zone entre les deux oreilles est à l’arrière de la nuque sont les zones sain et durable en termes de racine de cheveux dans le corps. Avec la technique Fue la plus couramment utilisée, les racines sont transportées vers la zone clairsemée ou vide.

Comment Le Traitement Est Fait?

Il est important pour le médecin d’échanger ses opinions sur l’objectif et les résultats du traitement du patient afin de comprendre si les attentes du patient peuvent être satisfaites. Les dessins sont réalisés à la tête du patient pendant la phase de préparation de l’opération. Avec l’anesthésie locale , la tête devient engourdie. La région donneuse est transplantée dans la région receveuse. L’opération, dure de 5 à 8 heures selon le degré de votre corps. À la suite de cette méthode, il n’y a aucune douleur ou démangeaison qui sera vu après l’opération. De plus, il n’y a plus de calvitie dans la zone traitée. Vous pouvez voir un gonflement pendant 2 jours dans le front et les sourcils. Jour 3 : le patient peut se laver les cheveux. Les nouveaux cheveux poussent pendant les 20 jours qui suivent l’intervention. Le patient doit protéger la région semée.

Est-ce Que Ça A L’air Naturel?

Après le traitement, l’apparence naturelle souhaitée peut être trouvée au bout d’un 1 an. Il est recommandé que le traitement soit fait en été. Car l’été la peau et le renouvellement des cellules et beaucoup plus intense. Pour cette raison, la durée d’apparition naturelle est raccourcie. Le succès du traitement dépend de l’expérience du chirurgien plasticien, de la compétence de l’équipe assistante, des opportunités cliniques et de la qualité. Lorsqu’une personne est traitée en raison de son caractère naturel et de ses préoccupations esthétiques, l’inversion de cette condition peut entraîner une détérioration de la santé actuelle de la personne et un traumatisme grave. Il est important que vous ne rencontriez aucune surprise lorsque vous consultez votre médecin au sujet de complications qui peuvent survenir, même avec une très faible probabilité.