Les endroits qui sont clairsemés ou déversés sont fixés pour 3 techniques de greffe de cheveux, ce qui implique la plantation de racines saines.

Ces processus sont différenciés par des diagnostics dans les opérations effectuées par les techniques FUE, FUT et BHT . Les racines qui sont transportées individuellement ou en groupes de 2 et 3 sont cultivées en utilisant la technique FUE. c’est une technique FUE. Bien que la calvitie ne cause pas directement des problèmes de santé, . Les gens peuvent également perdre leur confiance s’ils n’aiment pas l’apparence extérieure. Cela peut être la cause de la maladie, des facteurs génétiques et des effets secondaires des médicaments utilisés

Quelle Sont Les Techniqques De La Greffe De Cheveux ?

Effectuez le control  lorsque le patient vient d’abord à la clinique. Si le patient est prêt pour le traitement et leurs sang sont analysées. Ensuite, des facteurs tels que le degré de besoin de traitement, qu’il s’agisse d’un obstacle ou non .. Les simulations réalisées avec le patient dans un environnement sont examinées. Si une décision définitive est prise pour le traitement, la méthode devra être déterminée. . Dans cette phase, la méthode Fue la plus préférée avec le taux de réussite le plus élevé est soulignée. Pour pouvoir appliquer la méthode Fue, le patient doit avoir des cheveux sains et en bonne santé qui s’attacheront à la partie manquante. Ces cheveux sont dans l’ensemble, entre les deux oreilles, La région des donneurs publics a des racines saines et la méthode de traitement est appliquée si elle en a assez pour répondre aux besoins de la région à ajouter. Tout au long du processus, les racines sont transférées à travers le soi-disant micromotors

Avant que les racines retirées de la zone donneuse soient transportées, elles sont maintenues dans l’eau de la cellule tandis que les canaux sont ouverts dans la zone à implanter. Grâce à cette méthode, aucune coupe n’est prise et aucune trace n’est trouvée. La méthode de couper les racines dans une certaine zone comme un tissu complexe et de le coudre à la zone de traitement est appelé Fut. Une autre méthode est le mouvement des cheveux dans d’autres régions du corps à la région de la tête manquante. La technique Bht est similaire à la technique fue.

Comment Est Le Processus De Guérison Du Patient?

Le patient peut avoir les sourcils et le front enflés après le traitement. La zone où les cheveux sont plantés doit être protégée contre les effondrements. Jusqu’au 10e jour, des hémorragies et des croûtes sont observées par endroits. Les cheveux ne poussent pas jusqu’à ce que la croûte, qui ressemble à la tête, soit partie. 20. Depuis le jour, les cheveux poussent en accord avec les racines. Obtenez un look naturel après 1 an.

Source Auxiliaire; http://fr.eurozenhairtransplant.com/