La perte de cheveux peut être causée par de nombreuses difficultés différentes. La chute peut se produire en raison de nombreuses raisons différentes. Pour ceux qui ont des cheveux en bonne santé, l’excrétion est une moyenne de 50-100 cheveux par jour. Cependant, chez les personnes qui ont des cheveux malsains, l’excrétion est beaucoup plus que ces chiffres .

Les Types De La Chute Des Cheveux

La chute des cheveux  est un problème qui commence par un léger éclaircissement des cheveux et qui diminue ensuite au maximum. La chute peuvent être observés chez les femmes, et surtout chez les hommes. La chute  est un gros problème pour beaucoup de gens. Les cheveux, qui sont un signe d’apparence physique et de beauté des personnes, sont parfois un problème psychologique et nuisent aussi à la confiance en soi des gens. Le  type de  alopécie androgénique. Cest le plus commun se produit chez les hommes et les femmes. Il y a trois facteurs qui causent la fuite androgénique de type alopécie. La grossesse, la ménopause, comme le stress psychologique, et  la structure hormonale .  . Le deuxième facteur qui stimule la chute des cheveux cest le manque du protéines, et  acides aminés, Le troisième type cest les cheveux gras .

Les Differents Type De La Chute Des Cheveux

  • Lespoussement des cheveux sont liés avec des  causes .
  • Telugen Avlofium perte de cheveux : C’est le type le plus commun de la chute survenant après une forte pression d’une personne. Des changements hormonaux inattendus se produisent dans le corps dans ces types de la chute . Surtout chez les femmes
  • Les effets secondaires des médicaments: C’est le déversement qui cause un certain nombre de médicaments utilisés.
  • La perte de cheveux en tant que maladie: La chute des cheveux  peuvent causer des maladies telles que la sarcoïdose, le lupus érythémateux, la syphilis, les maladies thyroïdiennes (hypothyroïdie ou hyperthyroïdie), les troubles hormonaux sexuels, le cancer de la peau et la malnutrition.
  • Type de moulage de sexe masculin: Il y a trois raisons principales pour ce moulage qui peuvent être vues dans les hommes dans chaque période. Ce sont des implications génétiques, la seconde est des changements dans les hormones mâles, et le dernier est l’évolution de l’âge.

Source Auxiliaire; http://fr.eurozenhairtransplant.com/