La greffe de cheveux est la structure de base appliquée à la région du déversement, prise à l’arrière de la tête. Brièvement, ils sont des structures transportées. Une greffe a environ 2 ou 3 tresses de cheveux. . Limplantations doit être effectué avant l’application de la procédure de semis. L’implantation des cheveux et la planification de la greffe doivent être effectuées pour la personne à pratiquer. Les médecins spécialistes devraient déterminer combien de greffes la personne a besoin. Il y a des follicules pileux et de la peau dans la greffe. Le nombre des greffons  et les types de greffes dans la direction de la fils  varient également. Les racines des cheveux peuvent être trouvées dans la greffe comme simple, double, triple ou quadruple.

Est-Ce İmportant Nombre De Greffes Ou Bien Le  Nombre De Racines De Cheveux ?

Les greffes et les follicules pileux sont des concepts différents. Il peut y avoir un, deux, trois ou quatre follicules pileux dans la greffe. . La racine est le domaine où l’on trouve des cellules vivantes qui produisent et étendent les cheveux. Octobre est essentiellement une opération de greffe. C’est, c’est la chirurgie de transplantation prise des personnes elles-mêmes. La chose importante dans la greffe de cheveux n’est pas la greffe, mais la racine. Combien de cheveux sortira dépend du nombre de racines de cheveux sont plantés. Seul le calcul de la greffe doit être fait correctement. Pour cela, un médecin spécialiste doit planifier pour le patient . Un seul fil peut être obtenu à partir d’une racine. Afin d’effectuer un calcul de greffe en octobre, une technique de micro peut être utilisée et les greffes peuvent être prises et comptées en même temps. Lorsque le processus de greffage se termine, le comptage des greffes est terminé. Dans la greffe entre 3000-5000, le même nombre de trous sont forés et placés .

Combien De Greffes Peut-On İmplantes Dans  Un Seance ?

Il est possible d’attacher environ 2000 greffons par méthode Fut. Avec cette méthode, 5 ou 6 000 greffes peuvent être obtenues à l’arrière et sur le côté d’un seance. Comme il n’y a pas beaucoup de patients qui ont besoin de greffes ou qui peuvent recevoir des greffes, les chiffres ne seront pas si élevés. Il est prévu combien de greffes seront prises et transplantées avant loperations .

La greffe est prise dans le sens du besoin du patient. La prise de greffe doit être calculée en fonction de la perte de forme et de la fréquence des cheveux.le nombre le plus approprié est mentionné. Quatre mille greffes peuvent être plantées dans un seance. Vous pouvez obtenir des informations auprès de votre médecin à cet égard.

Source Auxiliaire; http://fr.eurozenhairtransplant.com/