Pour différentes raisons, de nombreuses personnes de différents groupes d’âge, hommes ou femmes, ont le problème de perte de cheveux. On pourra appeler cela comme un problème lorsque vous perdrez 100 cheveux par jour, les déversements autres que ceux-ci sont considérés comme normaux. Le problème peut être causé : du stress, d’une maladie génétique, de l’utilisation de médicaments, de différents troubles de santé. Les carences nutritionnelles sont également parmi les raisons du déversement.

Comment Effectuer Une Greffe De Cheveux?

Parmi les indices d’une plantation de cheveux réussie, il est nécessaire de travailler avec un médecin et une équipe qui ont une bonne connaissance du travail et qui ont réussi leur expérience professionnelle antérieure. En outre, le patient doit être sensibilisé dans certains cas avant le transfert Parmi ces cas, les patients doivent rester loin de l’alcool et des cigarettes s’ils l’utilisent, environ 1 semaine avant le début du processus de transfert. Si le patient ne peut pas arrêter de fumer pendant une semaine, il doit définitivement arrêter de fumer au moins deux jours avant le transfert. Comme le tabac empêche la circulation sanguine dans le corps, il peut causer des problèmes lors du transfert. Le patient doit également arrêter toutes prises de médicament anticoagulants 10 jour précédent l’intervention. Pour pouvoir procéder à la greffe de cheveux dans des normes de santé, il est impérativement interdit au patient d’arriver le jour j à la clinique en ayant de la laque ou du gel pour cheveux (même dans les racines). Des résultats positifs seront obtenus lorsque ces détails seront pris en compte.

Que Doit–On Faire Avant Et Après Une Greffe De Cheveux?

Le transfert prend environ 7-8 heures. L’analyse et les tests hormonaux avant le processus de transfert prend beaucoup de temps. Il faut environ 8 mois pour comprendre que le processus est couronné de succès. 10 jours après, quelques pertes de cheveux pourront être vus à la localisation ou le transfert aura été fait. Ces déversements font partie du processus. Dans les 3 mois suivant la fin du processus, les cheveux vont commencer à sortir. Il sera clair si le traitement est réussi ou non en fonction de la quantité de cheveux qui auront repoussé lors de ces 8 mois. La mise en œuvre apporte généralement environ 98% de résultats positifs. Cependant la transaction prend beaucoup de temps, la motivation des personnes doit être élevée.

Source Auxiliaire; http://fr.eurozenhairtransplant.com/